Mode

Astuces pour porter un pantalon de cargo

pantalon cargo

Le travail sur les pantalons a été couronné de succès dans les années 90 et 2000 et est récemment revenu avec tout. Plein de poches, plus large et avec une empreinte “patineur”, le pantalon inspiré des uniformes militaires faisait partie du style de presque toutes les filles de l’époque.

Les nouveaux pantalons cargo sont proposés comme jeans, à porter dans notre vie quotidienne. Contrairement au mannequinat des années 90, le métier actuel consiste à porter des chemisiers plus amples. Pour beaucoup, le pantalon cargo était considéré comme cafona et daté, mais il fait un retour triomphal avec ses nouveaux modèles et styles.

Pour vous aider, nous avons préparé un mini guide sur la façon d’utiliser les pantalons cargo dans votre apparence. Allons-nous vérifier ?

 

Cargo Pants est idéal pour un look décontracté

 

La pièce s’adresse aux classes de collège, aux enfants qui viennent chercher leurs parents à l’école et à tout programme qui ne nécessite pas de grandes productions. Un T-shirt et une paire de chaussures pour femmes suffisent pour compléter la pièce. Il peut remplacer n’importe quel autre modèle de pantalon et de visage, et il continue à repeindre son look avec juste le détail des poches.

Cargo Pants est idéal pour un look décontracté

pantalon cargo vert
Ce qui est cool, c’est que même avec un look aussi simple, il apporte à lui seul plus d’informations sur la mode.

Les talons hauts rendent la pièce sophistiquée

Vous voulez prendre le pantalon pour sortir le soir ? Ajoutez quelques talons à la production. La combinaison est inhabituelle, mais elle est à la mode. Et si j’échangeais les baskets ou le coturno contre une paire de scarpins ?

Les talons hauts rendent la pièce sophistiquée.

Ce choix rehausse le statut du look et le fait fonctionner également dans les productions de nuit. Les sandales à bandes jouent également le même rôle.

Pantalon en jean cargo

La pièce est une nouveauté qui est venue conquérir le cœur des femmes. Le côté pratique des jeans et le confort des pantalons cargo se combinent en une seule pièce pour assembler de beaux looks sans trop d’efforts. Pour une production joker, combinez un jean cargo avec un chemisier et une sandale avec cravate et c’est tout : vous avez une production pour vous accompagner de jour comme de nuit.

 

Conseils supplémentaires pour utiliser l’œuvre :

– Comme le pantalon a des poches ou des cuisses ou des hanches, il fait un volume dans ces parties qui est souvent indésirable par de nombreuses femmes. Par conséquent, recherchez des pantalons qui ont des poches plus petites et plus discrètes.

– Pour ceux qui veulent mettre en valeur leurs hanches et rendre leurs jambes plus épaisses, voici la pièce idéale ! Utilisez la position des poches pour augmenter les régions que vous souhaitez.

– Pour les femmes de petite taille, le conseil est de porter le pantalon à talon, car il allongera beaucoup la silhouette. Les sandales idéales sont celles qui laissent la poitrine du pied libre.

– Les chemisiers avec des nœuds ou des paillettes vont bien avec les pantalons, car ils se transforment en une pièce plus chic.

– Le port d’une troisième pièce ouverte, comme une veste ou un blazer, aide à s’étirer en raison des lignes verticales qu’elle crée.

Maintenant que vous en savez plus sur les pantalons de travail, vous pouvez assembler des looks en vous basant sur nos conseils. Profitez-en et envoyez-nous y sur nos réseaux sociaux, nous allons adorer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *