tags

Tendance Hot Wedding

Dans notre nouveau monde de la culture pop, les célébrités sont souvent celles qui, du jour au lendemain, peuvent être à l’origine d’une mode en vogue. Avec leur forte couverture médiatique, ils sont souvent photographiés en portant les dernières tendances de la mode et de la joaillerie.
Les bagues de fiançailles et les alliances en platine sont la dernière tendance des célébrités qui a pris d’assaut l’industrie de la joaillerie. Plusieurs jeunes mariés de haut profil ont pris un éclat à l’élégance froide du platine.
« Le platine est comme notre relation en ce sens qu’il est fort, précieux et intemporel « , dit Nick Lachey au sujet des alliances en platine faites sur mesure avec son épouse Jessica Simpson et lui.
Il semble que la vue du métal lustré est partagée par d’autres couples de célébrités ainsi que : Russell Crowe et Danielle Spencer, Gwen Stefani et Gavin Rossdale, Adam Sandler et Jackie Titone, ainsi que les actrices populaires Reese Witherspoon et Kate Hudson.
Les célébrités sont particulièrement friandes d’associer des diamants de couleur fantaisie avec leurs bagues en platine. De plus, la bague de fiançailles trois diamants platine est rapidement devenue à la mode chez les jeunes mariées.
Ainsi, si vous cherchez à acheter des bijoux en diamant en ligne, que ce soit pour une occasion spéciale comme un mariage, ou un cadeau pour une personne spéciale, considérez les bijoux en platine comme une de vos meilleures et plus brillantes options.

Catégories : célébrité

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *