tags

Soin de peau de célébrité – quels sont leurs secrets ?

Regardons les choses en face. Nous aimerions tous savoir quel régime de soins de la peau de célébrité notre actrice ou chanteuse préférée utilise. Mais avant de vous énerver et d’être anxieux, il est préférable de vous rappeler que la plupart des photos que nous voyons dans les magazines ont été retouchées. Et si vous et moi étions soumis à un remodelage en profondeur grâce à certains des meilleurs thérapeutes au monde, nous ressemblerions à une célébrité. Les soins de la peau peuvent être très coûteux et nos idoles paient probablement plus cher pour leurs cosmétiques que ce que nous dépensons sur notre hypothèque.

Alors comment pouvez-vous obtenir des résultats similaires ? Eh bien, il y a un gadget que vous pouvez acheter qui retouchera vos photos si vous êtes désespéré. Je plaisante ! Je plaisante ! Il est relativement facile d’obtenir une belle peau si on y met du sien.

Vous n’avez pas besoin des produits les plus chers. Il vous suffit d’adopter un régime complet de soins de la peau et d’inclure tous les aspects de votre vie.

1) Vous devez avoir une alimentation saine. La famine ou les régimes à la mode ne vous donneront pas une belle peau. Nous avons besoin de bons gras, c’est-à-dire d’oméga 3 et 6, pour garder notre peau en pleine forme.

2) Vous devez arrêter de fumer et entrer dans les établissements enfumés. Avec les dernières lois antitabac en vigueur dans de nombreux lieux publics, cela ne facilite pas la vie.

3) Vous devez réduire tout comportement de dépendance. Les dépendances à l’alcool, à la caféine et au sucre vous empêcheront d’avoir la peau comme votre célébrité préférée.

4) Buvez plus de thé – le thé vert, le thé oolong et d’autres tisanes sont tous excellents pour votre peau et votre corps.

5) Mangez vos baies et ne mangez pas que des fraises. Augmentez également votre consommation de mûres, de bleuets, de canneberges, de cerises et de framboises.

6) Mangez plus de noix, y compris les noix de Grenoble, les pacanes et les noisettes.

7) Au lieu de sel, ajoutez des épices à vos aliments pour leur donner de la saveur et des nutriments supplémentaires. La peau adore la cannelle et l’origan.

8) Faites pousser vos propres pousses. Les haricots germés ne sont pas qu’une mode. Ils sont simples à cultiver et il est prouvé qu’ils fournissent plus d’éléments nutritifs que la plupart des légumes les plus courants.

9) Ajoutez du cresson de fontaine à vos salades. Cette petite plante est pleine de vitamine A et C – pas étonnant que beaucoup d’actrices aiment boire de la soupe au cresson de fontaine.

10) Offrez-vous un soin du visage. Ok, vous n’avez peut-être pas de budget pour les célébrités, mais vous pouvez jouer le rôle pour une journée ou un week-end dans votre spa local. Détendez-vous et appréciez que quelqu’un vous dorlote toute la journée.

11) Bien que la plupart des célébrités célèbres apprécient leurs vacances, prenez note qu’elles portent toujours des chapeaux et des lunettes de soleil. C’est peut-être pour se protéger contre les paparazzi, mais c’est probablement les dommages causés par les rayons du soleil qui les inquiètent le plus.

Quand il s’agit de soins de la peau des célébrités, ignorez la plupart de ce que vous lisez. Manger un aliment tout au long de la journée ne vous donne PAS une belle peau. Les régimes qui ressemblent à ceux d’un enfant malnutri ne sont pas non plus une solution recommandée pour les soins de la peau.

{amazon|100|campagne}

Catégories : célébrité

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *