tags

Beauté aux herbes

Qui ne veut pas être belle et le rester ? Comme prévu, c’est normal. Aucune. Bien sûr, la vraie beauté réside dans la personne. Cependant, ne vous lassez-vous pas des gens qui disent que la beauté physique n’est qu’une question de profondeur de peau ? Qu’est-ce qu’ils veulent ? Un adorable pancréas ?

Alors que la beauté intérieure devrait toujours être cultivée, il n’y a aucune raison pour nous de négliger les aspects extérieurs de notre corps. Si vous avez peur d’appliquer des produits chimiques sur votre peau, arrêtez. Il existe aujourd’hui de nombreux magasins de produits de santé naturels qui vendent des produits de beauté à base de plantes sans produits chimiques et sans effets secondaires. Et si vous ne voulez pas en acheter, vous pouvez en faire vous-même. Vous trouverez ci-dessous quelques conseils de beauté à base de plantes que vous pouvez utiliser pour être en meilleure santé et plus belle physiquement.

Masques de beauté à base de plantes

Les masques de beauté à base de plantes sont bénéfiques pour votre peau. Ils aident à éliminer les peaux mortes et à déboucher les pores. Ce faisant, les masques de beauté à base de plantes aident à prévenir les rides et ridules prématurées. En fait, ils sont si bons qu’ils sont l’une des principales attractions de nombreux salons de beauté dans le monde.

Mais pourquoi gaspiller beaucoup d’argent en masques de beauté à base de plantes alors que vous pouvez faire votre propre droit à partir de votre réfrigérateur ? C’est vrai, c’est vrai. Vous pouvez créer vos masques de beauté à base de plantes en utilisant ce que vous trouverez dans votre réfrigérateur. Après tout, de quoi sont faits les masques de beauté à base de plantes, à part des fruits et des légumes ?

Concombre et avocat

Le concombre est largement accepté comme un exhausteur de beauté à base de plantes. Ce légume fruité est utilisé comme base dans de nombreuses toniques faciales, crèmes et autres. Un autre fruit qui est connu pour améliorer la peau est l’avocat. Si vous avez ces deux fruits dans votre réfrigérateur, alors vous pouvez commencer à mélanger votre propre masque de beauté à base de plantes.

Mélanger simplement le concombre haché (1/2 tasse), l’avocat haché (1/2 tasse), 1 blanc d’œuf et le lait en poudre (2 c. à soupe) dans un mélangeur jusqu’à obtention d’une consistance lisse et pâteuse. Appliquez ce masque de beauté à base de plantes immédiatement ou placez-le dans votre réfrigérateur pendant environ 30 minutes. Effectuez des mouvements circulaires vers le haut avec les mains lorsque vous appliquez le produit. Laisser reposer 30 minutes ou attendre jusqu’à ce qu’il soit sec. Enlevez le masque en rinçant simplement votre visage à l’eau tiède, puis à l’eau froide. Enfin, séchez votre visage et votre cou en tapotant.

Blanc d’oeuf citronné

Une autre grande formule pour un masque de beauté à base de plantes est le jus d’un demi-citron mélangé avec 1 blanc d’oeuf. Battre ces deux ingrédients ensemble pendant trois minutes, puis appliquer directement sur le visage en évitant les yeux. Après 30 minutes, rincez votre visage à l’eau tiède. Enfin, appliquez une crème hydratante ou une crème.

NOMBRE TOTAL DE MOTS – 425
MOTS CLÉS « Beauté aux herbes » – 13 (densité = 3,0%)

{amazon|100|campagne}

Catégories : beauté

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *