tags

Un coloriste célèbre partage des conseils d’initiés pour maintenir une belle couleur de cheveux

Chaque saison, les femmes s’inspirent des magazines de mode et mettent à jour leurs vêtements, leurs chaussures et leur maquillage tout en oubliant leur plus grand accessoire : la couleur des cheveux. Certaines femmes ne se rendent pas compte que la couleur des cheveux, comme des sourcils parfaitement formés, peut en fait définir le regard d’une femme. Bien qu’un changement de saison devienne une occasion d’expérimenter, il est important non seulement de connaître les principes de base du traitement de la couleur des arbres, mais aussi le processus de son maintien.

« Mes clients me demandent toujours comment ils peuvent maintenir la couleur et l’empêcher de s’estomper « , dit Rita Hazan, coloriste de Pantene Celebrity. « J’insiste toujours sur le fait qu’il est inutile de dépenser beaucoup d’argent pour teindre ses cheveux si vous ne suivez pas les bonnes étapes et n’utilisez pas de produits pour relever le défi de conserver une couleur profonde et éclatante sans effort.

Ici, Hazan vous donne quelques conseils simples pour vous assurer que la couleur de vos cheveux est riche, vibrante et d’apparence saine :

Leçon de style de vie : Avant de changer de couleur, pensez de façon réaliste à votre style de vie et au temps que vous pouvez consacrer à l’entretien et à la maintenance. Les aventurières qui sont prêtes à relever le défi peuvent envisager d’apporter un changement plus radical, tandis que les filles qui ne nécessitent que peu d’entretien devraient probablement s’orienter vers un processus de gestion des couleurs plus facile à gérer, comme les reflets.

Entretien Doit : Pour éviter que la couleur ne s’estompe ou n’ait l’air terne entre les visites au salon, un entretien adéquat est indispensable. Utilisez toujours des produits spécialement conçus pour les cheveux colorés. Pour les 33 % des femmes qui se plaignent que leurs reflets blonds deviennent cuivrés, essayez le nouveau shampooing et revitalisant Pantene Pro-V Expressions Blondes Highlight Enhancing, conçu pour améliorer les tons blonds et protéger contre les éléments nocifs tels que les dépôts minéraux et les résidus ternes.

Extra TLC : Les mèches colorées nécessitent un peu plus de soins lors des soins capillaires quotidiens. Au lieu de frotter vigoureusement les cheveux après le lavage, les tamponner doucement pour les assécher afin d’éviter que la couleur ne se décolore. Utilisez toujours un revitalisant avec rinçage sur les crinières colorées et laissez sécher les cheveux à l’air libre pendant quelques minutes dans la mesure du possible avant de les sécher afin d’utiliser moins de chaleur et de garder plus d’humidité intacte pour une couleur éclatante et d’apparence saine.

Hydrate, hydrate, hydrate, hydrate : Les cheveux perdent de l’humidité pendant le processus de traitement de la couleur et, par conséquent, les femmes se retrouvent avec des tresses assoiffées et ressemblant à de la paille. Essayez d’utiliser un traitement revitalisant en profondeur une fois par semaine pour garder vos cheveux hydratés, brillants et sains. Massez les mèches de la racine aux pointes et laissez agir pendant 30 minutes pour qu’elles pénètrent profondément dans les cheveux.


Yehya, un rêve américain, un initié des célébrités
Prix : EUR 18,63
Plus d’informations
Catégories : célébrité

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *