tags

Teenage Mogul : Dans les coulisses de l’américanisation de Shelley

La plupart des filles de son âge sont occupées. Il y a les devoirs, les garçons, la mode, la musique. Tant de choses à faire, si peu de temps.

Tout cela est au programme de Natasha Gill – ainsi que son film. Elle entre dans l’histoire sur le grand écran. C’est parce qu’il ne lui suffirait pas d’être une star. Cette jeune fille de 17 ans est co-productrice exécutive du long métrage « Américaniser Shelley ».

Le film raconte l’histoire de la quête d’une jeune fille indienne de l’Himalaya par un futur manager de talent d’Hollywood pour s’américaniser. Alors qu’il lui enseigne le « mode de vie américain », ils commencent à voir le monde à travers les yeux de l’autre.

« Americanizing Shelley » tente d’effacer l’image négative que certains ont des États-Unis et de rassembler toutes les cultures, selon ses producteurs.

« Nous passons tellement de temps à critiquer l’Amérique que nous avons tendance à oublier à quel point c’est un endroit merveilleux… combien les Américains peuvent être gentils, ouverts et chaleureux. C’est ce que je veux que mes films dépeignent « , dit Natasha.

En réponse à un discours de Naomi Cooper, amie de la famille et productrice de films, présidente de l’American Pride Films Group, et avec l’aide de son père, psychologue clinicien, Natasha a vu que le budget de 5 millions de dollars du film avait été financé.

Natasha est une jeune femme en mission. Un jour, elle vous le dira volontiers, elle sera Gouverneur de Californie, et « américaniser Shelley fait partie de cette mission plus vaste. Dans un sens, la progression d’Arnold Schwarzenegger, qui est passé du statut de héros d’action à celui de gouverneur, a fourni une feuille de route pour les ambitions de Natasha.

Natasha est frappée par une étoile ? « Oh, un peu », admet-elle. Natasha joue également le rôle de « Yuki » dans une distribution de vétérans qui comprend Beau Bridges, Namrata Singh Gujral (« Kaante », « The Agency ») Phillip Rhys (« 24 »), Wil Wheaton (« Star Trek ») et Shaheen Khan (« Bend It Like Beckham »).



Mode Vadi Ladi

Prix : EUR 1,29
Plus d’informations
Catégories : mode

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *