Revigorez vos cheveux abîmés avec des conseils de prévention des pointes fourchues

L’air chaud et le temps sec font que vos cheveux perdent leur hydratation et deviennent cassants. La pire condition pour les yeux de toutes les filles est l’apparition de pointes fourchues sur les cheveux.

Les pointes fourchues signifient généralement la division de la fibre capillaire. Cela se produit lorsque la partie protectrice des cheveux, appelée cuticule, est endommagée. Elles peuvent se produire n’importe où sur la tige capillaire, mais on les voit surtout à l’extrémité des cheveux.

Tout d’abord, il est important de comprendre ce qui cause les pointes des cheveux à se fendre. Il y a plusieurs causes de pointes fourchues dans les cheveux. Sur la dispensation des cheveux avec des gels, des produits chimiques, etc. et brosser les cheveux durement peut causer des pointes fourchues sur les cheveux. L’utilisation d’une brosse sur les cheveux mouillés ou le peignage des cheveux avec des dents inégales dans les peignes peut également endommager les cheveux. Colorer souvent les cheveux, c’est aussi les abîmer.

Les pointes fourchues stoppent la croissance des cheveux et provoquent des cheveux cassés. Vous pouvez rendre vos cheveux brillants et les faire pousser plus longtemps en suivant simplement certains conseils sur les soins capillaires pour prévenir les pointes fourchues et les cheveux cassés. Pour contrôler vos pointes fourchues, vous n’avez pas besoin de vous rendre dans un salon de coiffure toutes les semaines. L’industrie de la mode et de la beauté a inventé certains remèdes maison pour traiter vos cheveux secs et abîmés.

Suivez les conseils de soins capillaires suivants pour rajeunir vos cheveux cassés.

-Les pointes fourchues une fois survenues ne peuvent pas être réparées. Ils doivent être enlevés. Prenez de petites sections de cheveux et faites-les tourner doucement vers le bas. Les pointes fourchues se séparent automatiquement. Ensuite, coupez soigneusement les pointes fourchues à l’aide de ciseaux tranchants. Soyez prudent lorsque vous enlevez les cuticules endommagées et ne coupez pas la couche épaisse.

-Préparer une recette à base de milk-shake protéiné. Mélanger 2 cuillères à soupe de poudre de protéine de soja avec une tasse de lait, ¼ tasse de fruits frais dans un mélangeur. Faire une pâte lisse. Appliquez cette pâte sur vos cheveux une fois par semaine pour les satiner.

-N’allez pas à la chaleur ouverte sans couvrir vos cheveux.

-Adoptez une alimentation équilibrée.

-Buvez beaucoup d’eau.

-Tondez vos cheveux à intervalles réguliers.

-N’oubliez pas d’appliquer un revitalisant après le shampooing.

-Masser le cuir chevelu avec de l’huile chaude au moins deux à trois fois par semaine.

-L’utilisation de mayonnaise ou de bière sur vos cheveux peut ajouter à la perte d’hydratation.

-Ne pas utiliser une brosse sur cheveux mouillés. Utilisez plutôt un peigne à dents larges.

Une variété de produits de soins capillaires sont également disponibles sur le marché. Magasinez et choisissez un produit approprié pour traiter vos cheveux abîmés et cassés.

Des cheveux sains ajoutent de la grâce à votre beauté. Prenez bien soin de vos cheveux pour éviter l’apparition des pointes fourchues. Suivez les conseils de prévention des pointes fourchues et profitez d’avoir de longs cheveux soyeux.

La beauté dans les brisés : Un roman sur le Magnat de Diamant

Prix : 17,97 EUR
Plus d’informations
Catégories : beauté

1 commentaire

user7452 · juillet 26, 2019 à 7:33

5.0 étoiles sur 5
Excellente histoire tordue et torturée, 15 mai 2019

Par magali146

Ce commentaire fait référence à cette édition : Beauty in the Broken: A Diamond Magnate Novel (Broché)

J’ai adorée cette histoire. Elle est dure à lire parfois, mais elle n’en reste pas moins une histoire très forte, avec des personnages psychologiquement complexes, qui peuvent sembler brisés, mais qui sont au contraire très forts pour se reconstruire, même si cela à lieu par des biais peu orthodoxes l’héroïne vivant en semi- emprisonnement, avec un héros adepte du BDSM pour la maintenir sous son joug. Tout au moins c’est un de ses objectifs au début. Et waouh …… quel début !
Après avoir été en prison pendant six années parce qu’il a été trahi et qu’on lui a volé sa mine de diamants, Damian, revient, trouve toutes les preuves pour incriminer et faire céder celui qui l’a trahi. En échange, il exige d’épouser la fille du traitre, Angelina (Lina), qui a été déclarée folle après la mort de son mari, mais qui a hérite de millions dont son père a la tutelle : si elle se remarie, son mari récupère la gestion de tout l’argent. Damian veut se venger de son père en la prenant, la punissant si elle ne se soumet pas, en lui récupérant sa mine et en détruisant tous ceux responsables de son emprisonnement.
Mais malgré tous leurs côtés sombres, un lien plus profond se crée, constamment ébranlé par la confiance qu’aucun des deux ne parvient à donner en raison de leur passé, et des « amis » de Damian qui agressent Lina.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *