tags

Pendentifs Scarabée Argent

Un pendentif en argent très populaire parmi les gens, qui sont attirés par la mythologie égyptienne, est le pendentif scarabée en argent. La plupart des gens ne connaissent pas la mythologie derrière leur pendentif scarabée en argent même si le scarabée est un symbole important en égyptologie. Avoir une idée de l’origine du concept de votre pendentif scarabée en argent permet d’approfondir le symbolisme et la signification qui y est attachée.

Les anciens Egyptiens ont longtemps considéré le scarabée comme sacré. Ils croyaient que le scarabée était le symbole d’un dieu soleil appelé Khepera, l’un des aspects, attribué à cette divinité, était la capacité de transformer la matière inerte en vie active. Le symbolisme associé au scarabée provient d’un scarabée qui pond ses œufs dans une boule d’argile. De l’intérieur de cette boule d’argile, le coléoptère allait éclore et symboliser la création d’une nouvelle vie. Ainsi, un pendentif scarabée en argent symbolise le plus souvent la création ou la vie.

La majorité des amulettes que les Égyptiens fabriquaient étaient pour la plupart en stéatite sculptée, puis émaillées de pierres concassées, de sable et de pierres précieuses, qui étaient ensuite portées ou portées comme amulette protectrice. Les pendentifs scarabées en argent de style égyptien peuvent sembler comme une forme commune de bijoux aujourd’hui, dans l’Egypte ancienne, le maître Smith fabriquait des pièces de cou en argent ou en or qui incluaient souvent un scarabée dans son motif et qui étaient portées non seulement pour la parure mais aussi pour la protection, dans cette vie et dans l’au-delà, ainsi.

Beaucoup des pendentifs scarabées en argent qui sont sur le marché sont importés directement d’Egypte. La majorité des pendentifs scarabées en argent sont fabriqués selon la méthode de coulée, qui consiste à transformer l’argent en liquide à haute température et à le verser dans un moule. Et bien qu’ils puissent en faire plusieurs à la fois, chaque pendentif scarabée en argent doit encore être fini à la main.

Aux États-Unis, nous sommes habitués à ce que notre argent fin soit composé d’environ 90 % d’argent et de 10 % d’alliage métallique, habituellement du cuivre, pour augmenter la résistance de l’argent. L’argent égyptien est généralement 80% d’argent et 20% d’alliage métallique. Généralement, s’il vient d’Egypte, il n’est pas considéré comme de l’argent sterling fin. Bien qu’en Egypte le mélange 80/20 soit considéré comme de l’argent fin selon leurs critères.

C’est quelque chose à garder à l’esprit lorsque vous achetez un pendentif scarabée en argent et n’est pas destiné à vous dissuader si vous choisissez d’acheter votre pendentif scarabée en argent d’Egypte, et ceci est à titre d’information seulement. Vous devez être conscient que parce que l’argent égyptien est fait avec un alliage de 20 % de métal, vous pouvez remarquer que votre pièce aura besoin de nettoyages plus fréquents pour garder votre pendentif scarabée en argent comme neuf.

Normalement, s’ils sont fabriqués et estampillés sur le dos, ils sont fabriqués dans le pays et votre pendentif scarabée en argent aura en général besoin du même soin que tout autre bijou en argent. Qu’il s’agisse d’argenterie nationale ou étrangère, l’entretien de votre pièce est généralement le même.

À l’aide d’un chiffon doux et d’un peu de polish, vous nettoierez votre pendentif scarabée en argent d’un léger mouvement circulaire. Bien que de nos jours ils ont des chiffons de polissage de l’argent qui n’ont pas besoin de polir l’argent afin d’enlever toute ternissure qui a pu s’accumuler sur votre pendentif scarabée en argent.

Catégories : mode

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *