tendances en matière de design et de confort de vie

Depuis plusieurs années, j’assiste à l’émergence d’une nouvelle tendance appelée  » Lifestyling « . Le style de vie comprend de nombreux éléments sur la vie gracieuse, extravagante et mémorable divertissant, l’architecture, la conception de la maison, et des conseils sur où vivre confortablement dans les espaces grands et petits, avec moins d’efforts ou de fouillis que vous pouvez imaginer. En fait, cette tendance a effectivement brouillé les limites des titres et des professions traditionnels. De nouvelles idées et de nouvelles inspirations ont créé de nouvelles ventes à hauteur de plus de 70 millions de dollars pour une grande entreprise.
Mais les bonnes idées de vie n’ont-elles pas toujours existé ? La réponse est oui. Il y a certainement eu des gens dans le passé qui ont partagé des conseils et des idées par le biais de livres et d’articles de magazines sur la façon de divertir, ou de faire une recette spéciale ; ils se sont surtout concentrés sur un domaine. Les gourous du style de vie vous aident à capturer toutes les pièces et à les assembler gracieusement et rapidement. Collectivement, ils font la promotion d’idées de vie, de divertissement, de décoration, de jardinage, de mode et de design. Certaines de ces idées sont glamour alors que d’autres sont beaucoup plus pratiques. En fait, certaines des idées ne sont pas vraiment « nouvelles » du tout, juste des informations régénérées avec une torsion. Aujourd’hui, les livres Lifestyling contiennent le tableau complet. Ajoutez à cela l’aspect pratique. Nous pouvons obtenir beaucoup de ces idées dans des articles, des livres, des sites Web, à la télévision et en vidéo. Des avenants de produits et des lignes spécialisées sont également disponibles pour les listes de styles de vie de premier plan. Voyez-vous pourquoi les possibilités sont infinies ?
Qui sont les Lifestylists ?
À moins d’avoir été emmené sur une île sans télévision, accès Internet ou journal, vous ne pouvez pas échapper aux idées et à la publicité générées par Mme Martha Stewart. Mains en bas, Martha est la liste de style de vie la plus connue là-bas. Quel que soit votre point de vue sur son style ou sur l’orientation actuelle de sa carrière, elle a créé une industrie de plusieurs millions de dollars pour elle seule.
Vous connaissez peut-être aussi d’autres personnes comme Susie Coelho, Carolyne Roehm, Sheila Bridges, Katie Brown et Colin Cowie pour n’en nommer que quelques-unes. Ces Lifestylists étaient d’anciens mannequins de mode et propriétaires d’entreprises, designers d’intérieur ou de meubles, traiteurs ou planificateurs d’événements. Quelles que soient leurs origines, les idées et l’information contribuent largement à cette nouvelle industrie. À une époque où la restauration rapide et le rythme rapide règnent en maître, où l’étiquette et les fêtes officielles sont de moins en moins respectueuses de l’étiquette, ils ont ramené à la mode l’idée de l’entretien ménager et de la fabuleuse réception.
Se démarquer au sein d’une tendance éprouvée
Toutes les idées ne sont pas parfaites pour tout le monde. Dans un monde où nous embrassons notre diversité et nos contributions individuelles, il ne fait aucun doute que la génération actuelle de listes de styles de vie peut supporter quelques idées de plus. Nous sommes tous conditionnés à recevoir de grandes quantités d’informations à la fois. Pensez à la façon dont un consommateur pourrait remettre en question la valeur d’un livre de recettes de cuisine par rapport à un livre qui explique comment magasiner, préparer, servir, décorer et divertir le tout dans un seul livre. Selon vous, lequel pourrait susciter le plus d’intérêt ? Vos services sont-ils tout aussi intéressants ?
Profitez-vous de cette tendance ?
Nous sommes tous coupables de nous concentrer sur nos compétences de base. Il n’y a absolument rien de mal à cela. Mais une fois que vous êtes devenu efficace ou que vous avez obtenu le statut d’expert dans un domaine, il est temps d’élargir votre offre. Si vous voulez élargir votre offre en transformant ce que vous faites en une marque de style de vie – voyez grand et voyez les choses différemment. Se considérer comme une marque complète vaut la peine pour vous, vos clients et vos revenus actuels.
Cherchez des façons d’élargir naturellement et sans effort ce que vous faites. Par exemple, j’ai embauché récemment un traiteur pour fournir de la nourriture pour une douche que j’organisais. Cela m’aurait rendu la vie beaucoup plus facile s’il m’avait offert de fournir également des services complets de planification d’événements. C’est une expansion naturelle. Même s’il ne sait rien de l’organisation de ces événements ou s’il ne les a pas planifiés.

avoir le personnel pour le faire afin qu’il puisse facilement faire équipe avec des planificateurs d’événements qui le font.
Pour faire face à la tendance, il faut une autre façon de penser. Les traiteurs ne se contentent pas de fournir de la nourriture, ils deviennent des consultants en matière de divertissement. Les décorateurs ne se contentent pas de décorer, ils façonnent une pièce autour d’un style de vie.
Tu peux le faire aussi ?
Bien sûr que tu peux ! Commencez où vous en êtes avec ce que vous avez.
Prenez note de la nouvelle tendance et réfléchissez à ce qui complète vos services actuels ;
Pensez à la façon de faciliter la vie de votre client en lui fournissant plus d’idées, de valeur et d’aide pour la réalisation de ces idées. Si vous ne savez pas comment faire quelque chose de différent, recherchez l’information et apprenez-la, ou
Faites équipe avec d’autres professionnels qui ajoutent quelque chose de complémentaire à votre service de base ;
Réinventez votre titre pour qu’il corresponde à vos nouvelles offres de services ;
Informez votre client avec les informations que vous avez, mais que vous n’avez pas utilisées et ;
Efforcez-vous d’offrir quelque chose d’unique sur votre marché.

Catégories : mode

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *