Mettez fin à la bataille avec votre corps

Nous ne sommes plus choqués par les photos de célébrités qui montrent des os de hanche, des cuirasses osseuses, des côtes comptables et des clavicules qui percent pratiquement la chair de leurs épaules. Ça nous semble normal maintenant. C’est le look que nous sommes censés atteindre.

Les médias tirent la sonnette d’alarme au sujet des célébrités qui deviennent trop maigres. Et puis ils continuent à nous montrer image après image les mêmes femmes que les icônes de beauté. C’est de la folie.
*La boutique la plus branchée de Los Angeles, qui s’adresse aux stars, ne propose que des tailles 0-8.
*Les Américaines moyennes font du 42 ou du 44.
*Le tour de taille habituel pour un jean de célébrité est de 28.
*La femme moyenne porte un jean taille 34.

Dans un récent magazine de célébrités, les tailles et poids suivants ont été listés pour cinq artistes de renom :

*Terri Hatcher 5-6, 109 livres.
*Kate Bosworth 5-7, 107 livres.
*Lindsey Lohan 5-5, 102 livres
*Victoria Beckham 5-6, 105 livres.
*Joan Allen 5-10, 110 livres.

Tous souffrent d’une grave insuffisance pondérale. C’est une image de famine. Des corps de type anorexique régulièrement présentés comme l’idéal de beauté.

Aujourd’hui, on s’attend à ce que le corps féminin soit mince, mince et maigre. Muscles tendus et toniques. Un pack de six abdos. Des corps durs. On dirait une description du corps d’un homme, n’est-ce pas ? La seule caractéristique féminine qui reste sur la « femme parfaite » d’aujourd’hui : de faux seins en plastique. Les vraies disparaissent quand une femme est en insuffisance pondérale.

Le corps féminin idéal ressemble à celui d’un jeune garçon prépubère, très mince, musclé et musclé, avec de gros seins. C’est là que 100 ans de lavage de cerveau dans les médias nous ont laissés. Le  » lavage de cerveau  » semble être un terme trop fort jusqu’à ce que vous considériez que la plupart des femmes voient 400 à 700 images de femmes minces produites par les médias chaque jour.

Ventre arrondi, hanches rembourrées, cuisses courbées. Il s’agit là de « domaines problématiques » sur lesquels il faut travailler. En réalité, ce sont de belles qualités naturelles d’un corps féminin en bonne santé.

Il est temps de définir notre propre style. Établir nos propres règles. Tournez le dos aux médias et embrassez les beaux corps avec lesquels nous sommes nés. Il est temps de vivre avec grâce et beauté au lieu de se détester et de lutter.

Trop d’entre nous ont appris à ne pas aimer leur propre corps :
*53 % des filles de 13 ans,
*78 % des filles de 17 ans, et
*80% des femmes adultes passent chaque jour à détester les seuls corps que nous aurons jamais.

Que diriez-vous d’un monde où tous les types de corps sont appréciés….
*Où les corps naturellement minces sont considérés comme beaux.
*Où les corps naturellement courbes sont considérés comme beaux.
*Où les maigres n’essaient pas d’être grassouillet.
*Et les courbes n’essaient pas d’être maigres.

Vivons dans un monde où les corps avec lesquels nous sommes nés sont les meilleurs et les plus beaux corps que nous puissions avoir.
Comment faire cela ?
*Arrêtez d’acheter auprès d’entreprises qui font la publicité de leurs produits avec des images de famine.
*Ne va pas au cinéma qui met en vedette des actrices émaciées.
*Make your voice heard. Envoyez des courriels ou écrivez à des entreprises pour vous plaindre de leurs images irresponsables.
*Jurez des émissions de télévision, des magazines de mode et d’autres médias qui ne dépeignent que des femmes minces. (Seulement 5 % des Américaines souffrent d’insuffisance pondérale naturelle. Parmi les actrices à la télévision….c’est 87%.)
*Réinventez votre sens de la beauté féminine avec des images de tous les types de femmes. L’art ancien est l’un des meilleurs choix. Sortez de votre chemin pour voir de vieux tableaux et sculptures pour vous aider à commencer.
*Réduisez vos yeux pour apprécier le corps féminin naturel et moyen.
*Ne parlez pas de votre propre perte ou gain de poids et ne faites pas de commentaires sur le corps des autres de cette façon.
*Apprécier les femmes du monde qui nous entoure. Entraînez-vous à voir sans les yeux anorexiques que nous avons été formés pour voir le monde à travers. Il y a de la beauté dans nos courbes naturelles.
*Déplacez-vous avec grâce et fierté.

Tu es magnifique. Rejetez la propagande de l’imagerie de la famine. Aimez le corps dans lequel vous vivez, c’est le seul que vous obtenez et il mérite votre amour, votre honneur et votre affection.


Stickers 
Prix : EUR 19,51

Plus d’informations

Catégories : célébrité

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *