tags

Glamour Paris Fashion Week

Résumé : La Fashion Week d’automne/hiver de Paris qui s’est tenue en mars dernier a été inspirée par le patrimoine français.

Une semaine de la mode est un événement de l’industrie de la mode, normalement nommé d’après la ville hôte ou le commanditaire commercial, qui a duré de quatre à dix jours. Ce type d’événement permet aux créateurs de mode de présenter leurs « collections » au printemps ou à l’automne.

Les semaines de la mode du printemps ont lieu de janvier à mars et les semaines de la mode de l’automne ont lieu de septembre à novembre. Les semaines de la mode se tiendront quelques mois avant la saison afin de permettre à la presse et aux acheteurs d’avoir un aperçu des créations de mode pour la saison suivante. Les détaillants ont ainsi le temps de prendre des dispositions pour acheter ou intégrer les concepteurs dans leur marketing de détail.

Les acheteurs des grands magasins, des médias, des célébrités et des membres de l’industrie du divertissement participent aux semaines de la mode. Le point culminant est généralement le célèbre défilé de défilés, où les meilleurs designers participent fréquemment aux activités de la semaine, en particulier dans les grandes villes.

Les semaines de la mode les plus connues et les plus célébrées sont la semaine de la mode de Londres, la semaine de la mode de Milan, la semaine de la mode de Paris, la semaine de la mode de Los Angeles, la semaine de la mode de Tokyo, et beaucoup plus.

La semaine de la mode parisienne, qui s’est tenue aux Jardins Ephémères à Paris, était une semaine de la mode automne/hiver 2006/2007 qui s’est ouverte en mars 2006. Il a été fréquenté par de nombreux designers et célébrités célèbres, et beaucoup d’amateurs de mode. Parmi les créateurs très populaires de la Semaine de la mode paroissiale automne/hiver, Valentino, Miu Miu, Hermes, John Galliano, Elie Saab, Comme des Garçons et Louis Vuitton ont présenté leurs collections.

A l’occasion de la Fashion Week de Paris cette année, les collections ont été truffées d’allusions littéraires, historiques et même politiques. La façon dont les designers ont rassemblé toutes leurs idées pour créer des designs uniques était extraordinaire. En tant que personne qui n’accorde pas beaucoup d’attention à la dernière mode, et qui ne porte pas ce qu’ils appellent « la dernière mode », je me suis retrouvé à admirer les collections de la Fashion Week de Paris cette année. J’ai pris plaisir à regarder les collections de tous les créateurs. Je n’aurais jamais imaginé que je pourrais apprécier ce genre de garde-robe. Les raisons en sont peut-être que les dessins ont été inspirés par l’histoire et qu’ils sont très classe.

Maintenant, j’ai une idée très claire de la raison pour laquelle beaucoup de gens, surtout des célébrités, viennent voir des défilés de mode, et pourquoi les collections sont si souvent photographiées. Est-ce parce qu’elle est organisée par ou dans un lieu connu, par exemple la Fashion Week de Paris ? Certainement pas ! Presque tous les défilés de mode présentent des collections magnifiquement conçues des travaux des créateurs portés par des poupées maigres, grandes et sans vie (ce qui rend les derniers vêtements de mode plus étonnants) sur les pistes de décollage. Je parie que tous les designers ont eu du mal à trouver ces chefs-d’œuvre, mais tout cela en vaut la peine.

{amazon|100|campagne}

Catégories : mode

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *