De la

technologie métallique à la technologie atomique en passant par la technologie lilas, cette famille de montres s’inscrit dans toutes les tendances de la mode de cette saison.

Il y a de bonnes nouvelles pour ceux qui cherchent un moyen opportun d’accessoiriser ce printemps.

Casio et Oceanus se sont associés à Robert Verdi, expert de la mode et du style, pour présenter les tendances les plus chaudes des montres des nouvelles marques Oceanus et Casio, dont G-Shock, Baby-G et Pathfinder.

Parmi les tendances incontournables de Robert pour la saison, mentionnons :

– Comme dans Lilac-Brace vous-mêmes, la délicieuse gomme à mâcher et les amoureux du lilas-Baby-G BG169 (79 $) a la montre qu’il vous faut pour vos capteurs, avec son cadran numérique et son bracelet ludique en résine lilas.

– Flashy Metallic – Ce printemps, cherchez Sweet Poison de Baby-G. MSG171D et 161C sont parfaits pour la femme qui cherche à ajouter une touche de métal et d’éclat à ses accessoires.

– Le BG1500A BG1500A (99 $), un produit atomique blanc amusant, flirteur, propre et croustillant, aidera les dames à se tenir au courant des raves d’aujourd’hui bien avant les barbecues du jour du Souvenir.

– Bold Is Beautiful-Casio’s Multi-band 5 atomic-solar Pathfinder, PAW1200 ($300), est l’accessoire parfait pour le jet-set homme qui veut tout. Cinq signaux atomiques, une montre !

– Découvrez les garde-temps Nature-Select G-Shock avec camouflage désert ou jungle et imprimés animaux. Le G314RC (89 $) pour hommes, par exemple, est doté d’un cadran foncé avec une bande de camouflage et des accents sable.

– Metro Retro – Le GW056A (130 $) présente des lignes géométriques fortes et une forme rétro avec des bords biseautés qui canalisent une époque futuriste des années 80.

– Nautical-Oceanus a présenté les premières montres chronographes pour hommes en métal, atomiques et solaires. Ce printemps, les femmes peuvent également rechercher des combinaisons de couleurs luxueuses et une élégance fonctionnelle en mer ou sur terre.

{amazon|100|campagne}

Catégories : mode

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *