tags

Brokeback Mountain apportera-t-il une sensibilisation à la mode des nouveaux jeans pour les jeans gais ?

Brokeback Mountain raconte l’histoire d’amour épique entre le Wyoming et le Texas et raconte l’histoire de deux jeunes hommes – un garçon de ranch et un cow-boy de rodéo – qui se rencontrent à l’été 1963 et établissent de façon inattendue un lien pour la vie, dont les complications, les joies et les tragédies témoignent de la résistance et du pouvoir de l’amour.
Un ami vient de me demander : « Ne pensez-vous pas qu’après ce film, un nouvel engouement pour les nouveaux jeans va se manifester ? » – J’ai dû rire, parce que d’habitude je ne suis pas les tendances de la mode, mais je suis en avance sur elles.
Et puis j’ai vraiment dû rire, parce que je lui ai demandé à quoi ressemblait un « jean gay » typique. C’était hilarant. Moi étant bisexuel et pensant en général vraiment que j’ai « tout vu », je me suis demandé quel genre de jeans serait admissible. Non, certainement pas de ceux qui crient au rose.
En fait, assez drôle, j’ai acheté la semaine dernière (avant d’écrire cet article) dans l’un des magasins de vêtements ZARA de plus en plus populaires, un nouveau jeans en denim zara vintage. Et… qui l’emmagasinent parfois une véritable maison de fous gay, ce qui veut dire que tant d’hommes et de mecs gays y chassent pour les derniers styles de mode, qui ne coûtent pas un bras et une jambe (et, oui en achetant leur nouveau jeans, il est pratique aussi de ramasser une date dans un magasin) !
Alors, ça m’a frappé. Bien sûr qu’il y a un jean gay ! En fait, il existe le plus souvent un moyen TRÈS facile de savoir si quelqu’un est vraiment hétéro ou pas. Du moins, c’était comme ça depuis 20 ans : l’étroitesse d’un jean en dit long sur un homme qui le porte.
Les hommes hétéros ont tendance à acheter des jeans plutôt amples et jamais vraiment serrés comme dans « tight-so-you-can-can-see-my-bubble-butt »-tight.
Donc, en général, la façon dont un gars marche en combinant l’étroitesse de son jean vous donne une bonne idée de ce que c’est. Mais ces jours-ci, avec toutes ces discussions sur les « métrosexuels », les hétéros qui ont l’air d’être des hétéros et qui sont conscients de leur style et qui pourraient être pris pour des homosexuels. Hmmmmmm…….
Eh bien, je n’en suis pas sûr, mais c’est la seule chose qui m’est venue à l’esprit quand je plaisantais sur l’allure que prendrait un « jean gay »…
Et à la fin de la conversation, j’ai dit à mon ami que quoi qu’il arrive, en tant que spécialiste du marketing sur Internet qui gère un site de jeans, j’ai trouvé l’idée qu’un nouveau film gay sur les romances avec deux cow-boys pourrait effectivement influencer le goût des gens et pourrait développer de nouveaux styles de mode.
Après tout, « gay » signifie aussi « heureux », et un jean bien ajusté vous rend généralement très heureux. Au moins moi, quand je regarde un gars (ou une fille, pour info !) qui leur va bien.


Jeans Shorts Homme Bermuda Fashion pour L’été,Couleur 3,48 FR(Taille Fabricant 38)
Prix : EUR 20,90
Plus d’informations

Catégories : célébrité

3 commentaires

user1348 · juillet 26, 2019 à 7:07

5.0 étoiles sur 5
Shorts, 20 juin 2019

Par h.M

Achat vérifié(De quoi s’agit-il ?)

Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeans Shorts Homme Bermuda Fashion pour L’été (Vêtements)

Commande bien arrivée.short très original

user725 · juillet 26, 2019 à 7:19

1.0 étoiles sur 5
Très mal taillé !, 7 juin 2019

Par erp

Achat vérifié(De quoi s’agit-il ?)

Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeans Shorts Homme Bermuda Fashion pour L’été (Vêtements)

Bermuda sympas, mais très mal taillé ! Je fais du 44,j’ai pris du 46 au vu des différences de tailles, et impossible de le fermer, il manque au moins deux tailles pour fermer le bouton ! Dommage ! Je le retourne.

user4199 · juillet 26, 2019 à 7:39

4.0 étoiles sur 5
super, 22 mai 2019

Par Client d’Amazon

Achat vérifié(De quoi s’agit-il ?)

Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeans Shorts Homme Bermuda Fashion pour L’été (Vêtements)

super original

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *