tags

Baie Jumby, Antigua

Jumby Bay, Antigua était connue depuis plusieurs centaines d’années sous le nom de Long Island. La raison en est que l’île donne souvent l’illusion qu’elle est d’apparence allongée lorsqu’on la regarde du continent antiguais. Plus tard, cependant, on a découvert qu’une partie de la baie de Jumby, à Antigua, était en fait une île séparée et inhabitée située si près de la grande baie de Jumby que les gens pensaient qu’elle ne faisait partie de cette dernière. Aujourd’hui, l’île s’appelle Jumby Bay Island d’après les jumbies ( » fantômes amicaux « ) décrits dans le folklore local Arawak.

De la plantation de sucre au carrefour des célébrités

Avant Jumby Bay, Antigua devint un lieu de villégiature exclusif et une communauté résidente, c’était d’abord une plantation de sucre, puis une mine de silex. Beaucoup plus tard, elle fut transformée en un élevage de moutons qui fut loué à des esclaves émancipés.

En 1983, l’île a trouvé sa véritable vocation en devenant une enclave privée qui attire des visiteurs du monde entier, y compris du nord-est des États-Unis, d’Europe et d’Amérique du Sud. Aujourd’hui, l’île est un centre célèbre de célébrités et le terrain de jeu de certains des riches et célèbres.

Belle propriété

Propriété du Half Moon Golf, Tennis and Beach Club, Jumby Bay, Antigua est membre de l’Elegant Resorts International. Le centre de villégiature occupe la majeure partie de l’île de 300 acres, s’étendant sur 85 acres d’une magnifique propriété. L’île abrite un certain nombre d’espèces menacées de tortues, de lézards, d’oiseaux rares, de moutons descendus de ses premiers colons et quelques plantes hédonistes à deux pattes bien dotées, Jumby Bay, Antigua vous offre un aperçu intéressant de la vie animale et végétale étrange d’Antigua.

Tout au long de la propriété sont répartis plusieurs pavillons de style méditerranéen, remplis de toits de tuiles, de tours de guet, d’orchidées sauvages et d’un feuillage tropical luxuriant. Les clients peuvent choisir parmi 39 suites junior et 11 villas de deux ou trois chambres à coucher, chacune offrant une vue sur l’eau, construites le long de la baie.

Située au large de la plage de Jumby Bay, Antigua, la propriété offre intimité et solitude, mais avec accès à la brise fraîche pour vous soulager pendant les chaudes journées d’été. Et si vous voulez voyager de villa en villa, il y a des pistes cyclables qui sillonnent toute l’île. Il n’y a donc pas de problème pour se déplacer et vous pouvez simplement utiliser une moto hors-route comme moyen de transport ou l’accrocher à vos pieds.

Comment s’y rendre

Aller à Jumby Bay, Antigua est remarquablement facile. L’île n’est qu’à 2 miles de l’aéroport international VC Bird d’Antigua. Des représentants de l’hôtel vous attendent à l’aéroport, prêts à vous emmener en ferry-boat privé. De l’aéroport au quai, ce n’est qu’à cinq minutes en voiture en minibus. Une fois sur le quai, la fête de bienvenue se compose d’un choix de punch au rhum ou de soda, de serviettes fraîches et de musique douce des Caraïbes à la radio.


HQMGLASSES Lunettes de Soleil Lady Designer Butterfly Shape – Lunettes de Soleil à Monture en dégradé Celebrity UV400 Protection for Leisure/Resort,BluePinkLens
Prix : 27,27 EUR
Plus d’informations
Catégories : célébrité

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *