tags

Alors aujourd’hui – La montée en puissance d’Hilary Duff

C’est indéniable – si vous n’aviez jamais vu Hilary Duff auparavant dans votre vie, son beau visage vous balayerait instantanément. Avec des yeux nacrés qui ne semblent jamais tout à fait la même couleur sur deux photos, et un visage qui crie à la fois fille d’à côté et sexpot, il est évident de voir pourquoi elle a captivé l’industrie de la musique et du grand écran.
A seulement dix-huit ans, Hilary est déjà sous les feux de la rampe depuis huit ans. Sa carrière a commencé, comme tant d’autres à Tinsel Town, avec un petit rôle non crédité dans le téléfilm « True Women », nominé aux Emmy. Il est logique que la première apparition d’Hilary au cinéma se fasse aux côtés de méga stars comme Angelina Jolie et Michael York, car quelques années plus tard, elle sera aussi reconnaissable (du moins parmi la jeune génération) que ces vétérans d’Hollywood.
Deux autres rôles en avant (l’un dans le film « Casper meets Wendy » de 1998, et l’autre dans un téléfilm) et elle avait décroché sa propre série télévisée, « Lizzie McGuire » qui allait durer trois ans entre 2001-2004. C’était une vision comique de la vie quotidienne d’une jeune adolescente, avec tous les hauts et les bas qui accompagnent le fait d’avoir un pied dans le bac à sable et l’autre en talons hauts. Bien que le personnage de Duff ait parfois été critiqué pour son snobisme gâté, Hilary a bien tenu le rôle et a fait l’objet d’une certaine forme de culte, en particulier parmi les femmes de 7 à 14 ans.
Comme si Hilary était née de nulle part en tant que chanteuse pendant ses années Lizzie McGuire et qu’en 2003, on pouvait voir partout la jeune blonde en bombe. Sa douce, mais pas pourrir vos dents voix sucrée voix sucrée qui sonnent des chansons à succès comme « So yesterday ». Des numéros de pop rock accrocheurs qui ont enthousiasmé les fans de préadolescents à un rythme jamais vu depuis les débuts de Britney. C’est avec « Metamorphosis », son premier album solo (par opposition aux précédentes chansons sur bandes originales), que Duff espérait devenir plus que Lizzie McGuire, et à l’étonnement de certains de ses critiques elle l’a clairement fait.
Dans le même temps, Hilary a sauté du grand écran à l’écran de télévision avec une pléthore de rôles, de talk-shows et de cérémonies de remise de prix. En 2004, elle s’est classée soixante-douzeième sur la liste Forbes « Celebrity 100 ». C’est un exploit impressionnant pour quelqu’un qui avait à peine l’âge de conduire. 2004 a été une année mouvementée pour la jeune starlette qui a joué dans des films comme « A Cinderella Story », et « Raise Your Voice », en plus de sortir son deuxième album. De nos jours, Hilary est devenue la marque officielle de tant de célébrités avec sa ligne de vêtements, d’accessoires et de maquillage « Stuff by Hilary Duff », une ligne de vêtements amusants, colorés et branchés qui s’envolent des tablettes de Target aux États-Unis et de Zellers au Canada, et qui est destinée aux jeunes.
Irréfutablement l’une des stars les plus recherchées sur Internet – sans parler des stars photographiées – de tout âge et de tout genre en ce moment, Hilary est devenue un nom familier qui ne semble pas près de disparaître, comme le montre clairement son rôle en 2005 dans le film « The Perfect Man » aux côtés de Heather Locklear.
Qu’est-ce qui attire tant de fans à cette jeune actrice ? Son charme et sa persévérance semblent exister quelque part dans sa personnalité extravertie, pétillante, effervescente et joyeuse.attitude chanceuse. Bien qu’il ne manque pas d’images avec Duff en hauts serrés et en jupes courtes, il y a pour cette jeune femme un sentiment d’hygiène vague, mais perceptible, que les parents semblent s’approprier, comme le font ses légions de fans adorateurs. C’est son esprit spirituel, doux et doux qui l’a propulsée de la chaîne Disney à un album de platine et à des tournées dans le monde entier. En plus d’une bonne dose de marketing, un visage magnifique et tous les espoirs et les rêves qui accompagnent le fait d’être une sensation adolescente de nos jours.


Vétéran[Explicite]
Prix : EUR 0,99
Plus d’informations

Catégories : célébrité

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *